Comprendre les différences entre la cafedomancie et la tasseographie

Des milliers de personnes ont l’habitude de boire une tasse de café pour démarrer une journée. Vous faites peut-être partie de ces individus. Sans vous rendre compte, le fond de votre tasse pourrait en dire beaucoup sur votre vie. En voyance, il y a ce qu’on appelle la cafédomancie et la tasséographie. Il s’agit de pratiques divinatoires qui se basent sur la lecture du dessin formé par le reste du café ou des motifs des feuilles de thé au fond de la tasse. Quelles différences y a-t-il entre ces deux arts divinatoires ?

La cafédomancie

La voyance est un domaine en constante évolution. De nos jours, elle est de plus en plus accessible grâce à la technologie. Autant d’informations pullulent sur le Net en permettant aux consultants d’avoir plus d’idées sur chaque pratique. Vous avez déjà sans doute entendu parler de la cafedomancie. Encore appelée caféomancie, c’est un art de prédire avec interprétation des traces laissées par le marc de café au fond d’une tasse. Pour ce faire, il faut laisser un peu reposer la préparation pour permettre au résidu de descendre au fond de la tasse. Le consultant doit boire son café, les traces laissées au fond seront ensuite interprétées par un voyant spécialiste. Il est à souligner que le consultant doit être le seul à boire le café. Les images qui vont apparaitre auront une forme quelconque. Un voyant fiable est en mesure de l’interpréter efficacement. De nos jours, la consultation en ligne est désormais possible grâce aux sites dédiés comme avenir-voyance.org.

La tasséographie

A part la cafédomancie, il existe un autre art divinatoire ayant le même principe, la tasseographie. Cette pratique utilise les feuilles de thé comme support divinatoire. Lors de sa préparation, il ne faut pas filtrer le thé et le verser dans une tasse de manière à ce que les feuilles puissent se répandre sur les côtés. Le consultant doit boire le thé sans le finir complètement.  Le voyant devra, en tenant la tasse par l’anse, la faire tourner rapidement pour permettre aux feuilles de s’éparpiller. Une fois la tasse bien reposée donnant des images quelconques, le voyant peut commencer son interprétation Tout comme pour la cafédomancie, la consultation peut se faire soit dans un cabinet de voyance, soit à distance via un site dédié. Quel que soit votre choix, il est juste conseillé d’avoir recours à un voyant professionnel et expérimenté en mesure d’interpréter les marques de thé de manière efficace et fiable. Certaines personnes se lancent dans la pratique grâce à des formations intéressantes et enrichissantes disponibles sur Internet. Pour avoir des informations fiables, le recours à un voyant expérimenté est conseillé.

Différences entre cafédomancie et tasséographie.

La cafédomancie et la tasséographie sont deux arts divinatoires ayant le même principe, lire et interpréter les marques déposées au fond d’une tasse. Les differences entre cafedomancie et tasseographie est l’utilisation du support (café pour la cafédomancie et thé pour la tasséographie). Les formes issues au fond des tasses peuvent être interprétées de la même manière mais chaque voyant peut également avoir ses propres interprétations selon ses expériences et son savoir-faire. Les différentes formes peuvent prédire quelque chose de positif ou de négatif. Pour que vous ayez un peu d’idées, voici quelques exemples d’interprétations des formes. L’abeille prédit sur la vie professionnelle avec une réussite sur le plan financier, social et financier. Le cœur prédit sur la situation amoureuse. Les cercles prédominants indiquent une rentrée d’argent mais les cercles moins nombreux signifient des difficultés financières. Plusieurs carrés symbolisent des désagréments. Les ovales multiples signifient un succès dans les affaires. Les lignes nombreuses indiquent une vieillesse heureuse. Le serpent symbolise la haine et la trahison. Etc.

Comment faire de la divination ?
En apprendre davantage sur le domaine de la voyance