La compatibilité amoureuse en numérologie

D’après les études, l’amour est la première raison pour laquelle on consulte un astrologue. En effet, la vie amoureuse est parmi les plus grands aspects de la vie. C’est le domaine dans laquelle on a besoin de plus d’éclaircissement. L’astrologie offre une réponse assez précise en termes de compatibilité amoureuse.

Comment la numérologie marche-t-elle ?

Si on consulte les profils numérologiques, il est possible de faire l’entente entre deux individus partenaires. Il y a de nombreux types de lectures, mais le fondement est le chemin de vie. Ce dernier reflète la destinée, la voie à suivre, bref la compatibilité amoureuse en numérologie. Par ailleurs, le nombre d’expressions parle du caractère, la façon d’être ainsi que la personnalité, pour savoir si les caractères des deux personnes sont en accord. En outre, le nombre intime invoque les motivations antérieures, si la relation correspond à ce qu’on a.

C’est d’après ces trois calculs que viennent les perspectives. Alors, les voyants les utilisent pour déterminer la compatibilité amoureuse en numérologie. Cependant, pour avoir plus de précision, on calcule aussi le nombre de réalisations, le nombre héréditaire ainsi que le nombre actif.

Bref, il calcule les chiffres pour un compte, on aura une note allant de 1 à 10, après on passe aux diverses comparaisons et on va obtenir un score de compatibilité.

Le dynamisme du couple avec la numérologie

La numérologie d’un couple permet de connaître la compatibilité entre les vocations, les désirs, les caractères de deux personnes qui s’aiment. C’est ce qui aide à évaluer le dynamisme d’un couple. En effet, l’amour rend aveugle, il se peut qu’on ne s’aperçoive pas d’un certain problème et qu’on ait besoin d’aide. Ainsi, les chiffres apportent plus d’éclaircissement par rapport à la situation. Alors, le numérologue donne un peu plus conseil pour qu’on ait une vie de couple harmonieuse. Après les résultats de la compatibilité amoureuse en numérologie, on peut prendre un peu de recul pour évaluer les difficultés que le couple peut éventuellement rencontrer.

L’avantage du test de compatibilité en numérologie

Cela permet savoir ce qui va se passer dans le couple à l’avenir. Comme on va manipuler les chiffres, le résultat est plus exact. On pourra savoir si la personne avec laquelle on sort est le grand amour ou non. Cependant, dans le cas où le résultat n’est pas bon, on pourra entamer les autres procédures pour faire retourner la situation.

Par ailleurs, quand on prend rendez-vous avec un numérologue, on va avoir des conseils pour favoriser la vie à deux. De cette manière, il est toujours mieux de consulter un spécialiste en la matière.

Savoir déterminer ses jours chanceux selon la numérologie
Numérologie : les synchronicités et les heures miroirs