Numérologie : les synchronicités et les heures miroirs

La numérologie est un outil performant pour améliorer le développement personnel d’un individu. Elle permet également de découvrir un chemin de vie. Tout comme l’astrologie, elle présente de nombreux avantages. Si vous êtes encore novice dans ce domaine, ce guide vous permettra d’en savoir un peu plus sur cette pratique, ainsi que ses principes de base. Vous découvrirez aussi les significations des heures miroirs, un fait très intéressant lorsque vos yeux tombent sur des chiffres analogues.

Comprendre la numérologie

La numérologie est utile pour la vie au quotidien. C’est un outil de grande importance permettant de calculer son chemin de vie, à se connaître soi-même, afin de développer des qualités personnelles pour mieux avancer. Ainsi, synchronicités et numérologie sont d’excellents moyens pour surmonter les obstacles, et pour résoudre les problèmes. Il est quand même à noter qu’il ne s’agit pas de voyance. C’est un procédé qui se base sur la date de naissance, avec laquelle il est possible de faire des prévisions. D’ailleurs, cette méthode peut porter sur différentes thématiques, comme le travail, l’amour, etc. La numérologie peut aussi être utilisée comme source de motivation.

Connaître les heures miroirs véritables

Si vous voyez que les chiffres des heures sont les mêmes que les chiffres des minutes, il s’agit de l’heure miroir. Cette dernière arrive 24 fois en un jour, et se présente donc une fois par heure. Faire face à ce phénomène relève souvent du hasard ou de la coïncidence. En effet, chaque heure miroir cache un message. Il existe les heures miroirs inversées et les heures miroirs triplées. Les premiers se présentent 12 fois en une journée, dans des heures variées, tandis que pour les seconds, cela se produit 40 fois par jour. Il s’agit d’une succession de 3 chiffres identiques. Quelque part, synchronicités et numérologie constituent donc, une communication spéciale émise par les anges gardiens.

Les heures miroirs et synchronicité

Tomber sur les heures miroirs a une signification particulière. Si vous les rencontrez plusieurs fois, cela veut dire que les anges veulent vous révéler des choses mystérieuses. Il faut savoir que faire face à la synchronicité ne relève pas du tout du hasard, et c’est même le contraire de la coïncidence. Synchronicités et numérologie, c’est le fait d’admettre que ce tout ce qui se produit a une bonne raison. Ce cas est notamment fréquent dans le concept des heures miroirs véritables. Il y a plusieurs combinaisons de synchronicité qui apportent toutes des messages. Sinon, d’innombrables interprétations relatives aux heures miroirs existent aussi dans la numérologie. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un message envoyé par les anges, qui font savoir des choses aux humains par le biais de la numérologie.

Peut-on se faire faire un thème numérologique pour couple ?
Qu’est-ce-qu’une grille d’inclusion ou table karmique ?