Peut-on se faire faire un thème numérologique pour couple ?

La numérologie est un art qui consiste à déterminer les hautes tendances de la vie à partir des chiffres. Les chiffres dont on parle sont obtenus par la transformation du nom, prénom et date de naissance en nombre. Par contre, les chiffres obtenus détiennent une signification symbolique. La question se pose : peut-on se faire un thème numérologique pour couple ?

La numérologie couple, c’est quoi ?

La numérologie couple sert à déterminer les trois composantes qui bâtissent un couple : le partage idéal des responsabilités, la sexualité exemplaire et le conjoint parfait. Ces trois théories peuvent favoriser ou freiner leur développement. Tester la compatibilité en amoureuse est le meilleur concept pour assurer une relation durable et heureuse. En effet, le thème numérologique pour couple vous aidera à mieux sentir les éléments qui feront votre attirance et votre attente, mais aussi ceux qui risquent de produire des disputes ou des problèmes. Ainsi, il vous aidera à comprendre l’autre pour pouvoir entraver les difficultés qui pourraient arriver.

L’avantage apporté par la réalisation d’un thème numérologique

Réaliser un thème numérologique pour couple permet d’apprendre à mieux se connaitre. La numérologie a l’aptitude d’expliquer qui vous êtes en tant qu’être, comment vous réagissez à une situation importante de votre vie et pourquoi vous réalisez certains choix. Ainsi, la numérologie incluse dans votre thème permet de progresser la relation avec les autres. Elle vous aidera à observer votre compatibilité avec votre partenaire. Puis, réaliser un thème numérologique est le meilleur geste pour cultiver vos talents et pour apprendre les influences qui régissent votre vie. Par conséquent, ceci est important afin de maîtriser l’existence.

Comment calculer son chemin de vie ?

D’abord, un thème numérologique est une carte qui dévoile les nombres individuels. Pour faire le thème numérologique pour couple, il faut calculer le chemin de vie à partir de la date de naissance. À vraie dire, le chemin de vie est un chiffre attaché à une famille d’énergies qui influence la personnalité et le choix. Pour calculer le chemin de vie, il faut d’abord additionner l’année, mois et jour de naissance jusqu’à ce que vous ne possédiez plus qu’un seul chiffre. Puis, découvrir ce que cela signifie. Notamment, chaque chiffre a sa signification. Par exemple si votre chemin de vie est 8, vous recherchez la reconnaissance sociale et la réussite. Cependant, refaites l’opération avec le jour, année et mois de naissance de votre partenaire afin de savoir son chemin de vie.

Numérologie : les synchronicités et les heures miroirs
Qu’est-ce-qu’une grille d’inclusion ou table karmique ?