En savoir plus sur son avenir amoureux : et si vous testiez le tarot persan de l’amour ?

De nos jours, consulter une tarologue est pratique qu’il s’agit d’amour, de santé ou de votre futur en général. Il existe plusieurs types de tarot comme le tarot Marseille, l’Oracle de Belline, le tarot Egyptien et le tarot Persan. Parlons un peu plus sur ce dernière sorte de tarot qui a été crée par Mme Indira en 1980. Les symboles présentes sur chaque carte interprète des prédictions efficaces et détaillées. Cette femme était née en Inde ; amené en Algérie et fut élever là bas par des sœurs d’un Orphelinat. Elle commença un don de voyance depuis son âge de onze ans. Et c’est là qu’elle nomma son jeu divinatoire : le tarot persan d’Indira.

Les procédures du tirage d’un tarot Persan en amour

Ici donc, le tarot person de l’amour ne parle que de ce type de sentiments entre deux personnes de sexes opposés. Le tirage est composé de trois cartes qui peuvent répondre à vos questions les plus douteuses sur votre vie amoureuse. L’amour peut changer du jour au lendemain comme la météo. Il peut être chaud aujourd’hui et froid demain. Donc, durant la prédiction, elle vous aidera à trouver le véritable amour. Quelque soit votre situation en partenaire ou en couple. Elle pourra résoudre vos problèmes émotionnels comme la réciproque entre deux personnes, une personne en attente d’amour et la dernière est une quête d’amour en retour.

Le but du tirage

Pour les trois cartes choisies. La première exprime vos positions favorables comme par exemple, votre partenaire allait vous demander en mariage. La deuxième carte montre les positions défavorables de la personne comme une séparation non loin ou que votre moitié vous trompe avec une autre. Enfin, la troisième carte va conclure ce qui a été dit dans les deux cartes précédentes. Vous pourrez découvrir là petit à petit le tarot de l’amour à votre sujet.

Les étapes du tirage Persan

C’est Mme Indira qui a inventé ce jeu de tarot. Il se base sur la croyance que le chiffre 7 a en voyance. Ce chiffre possède des vibrations magiques, ainsi que spirituelles et divines. Voici les étapes à suivre pendant ce tirage Persan : la personne concentrée doit poser une question sur sa vie amoureuse. La voyante se concentre, bat le jeu, la coupe de sa main gauche puis tire les 7 cartes au hasard. Disposer trois cartes sur la première rangée ; les trois autres sur la deuxième rangée et enfin la dernière et septième carte vraiment en dessous des deux rangées. Les cartes seront interprétées deux par deux. Et la dernière dévoile la réponse à votre question. 

Le tarot de l’amour propose d’interpréter l’avenir sentimental du consultant : comment ?
Allez-vous faire une rencontre? Découvrez comment le Tarot de Marseille peut vous aider !