Savoir déterminer ses jours chanceux selon la numérologie

Grâce à la numérologie, vous pouvez connaître vos jours de chance. En effet, la numérologie est une méthode de voyance basée sur des chiffres. Cet art divinatoire consiste à interpréter les nombres afin de définir notamment votre personnalité, votre situation amoureuse ou professionnelle et effectivement vos jours de chance. D’ailleurs, tout le monde a le moyen de connaître ses jours chanceux. Alors, suivez ces trois étapes et déterminez vos jours chanceux de l’année.

Première étape : calculez votre nombre de vies

Pour connaître votre jour de chance en numérologie, il faut d’abord identifier votre chiffre porte-bonheur. Il existe plusieurs différents nombres en numérologie comme le nombre actif, le nombre d’expressions et bien d’autres encore, mais le nombre de vies est le plus important. Votre chiffre de chemin de vie est la base de votre destinée. De plus, il est le fondement du calcul de votre jour chanceux.

Chaque personne a son chiffre porte-bonheur. Pour trouver ce chiffre, la voyance utilise la numérologie selon la réduction théosophique de votre date de naissance. Il s’agit ici d’additionner tous les nombres de votre date de naissance et réduire le résultat à un seul nombre. Par exemple : une personne née le 22 août 1969, son nombre de vies est 1, car (2 +2) + 8 (pour le mois d’août) + (1 + 9 + 6 + 9) = 37 puis additionnez 3 + 7 = 10 et enfin additionnez encore 1 + 0 = 1.

Pour interpréter et mieux comprendre ce que ce nombre dit sur votre vie, faites vous aider. D’ailleurs des services de voyance par téléphone sont disponibles à tout moment sur temporel-voyance.com/

Deuxième étape : déterminez vos jours chanceux

Comme il est dit plus haut, le jour de chance en numérologie a un impact positif sur votre vie. Ce jour est rempli d’ondes positives et c’est le moment idéal pour réaliser ce qui vous tient à cœur tel que commencer un nouveau projet, premier rendez-vous amoureux… Une personne a plusieurs jours chanceux en une année. Pour les déterminer, il suffit de calculer les dates du calendrier toujours selon le principe de réduction théosophique, et les dates dont le résultat final correspond à votre chiffre de vie seront vos jours de chance.

Suivant l’exemple ci-dessous,  les jours chanceux pour l’année 2020 du chemin de vie 1 sont : le 2 avril 2020 (car 2 + 4 + 2 + 0 + 2 + 0 = 10 donc 1 puis que 1 + 0 = 1), 11 avril, 20 avril, 1er mai, 4 novembre, 3 décembre.

Cette méthode de voyance vous permet donc d’établir un calendrier de vos jours de chance. Mais pour profiter au mieux de ces jours, il faut adopter la bonne attitude.

Troisième étape : savoir bien profiter de ces jours de chance

Il est à préciser que le jour de chance en numérologie n’est pas non plus fait pour accomplir des miracles. Il faut rester réaliste. Ils viennent simplement vous donner un coup de pouce. Étant chargés en ondes positives, ces jours représentent donc des moments opportuns de votre vie. Ils ne vont pas aux prises avec votre destiné au contraire, pour pouvoir fonctionner, les choses que vous entretiennent lors de vos jours chanceux doivent être en harmonie avec toute votre vie.

Numérologie : les synchronicités et les heures miroirs
Peut-on se faire faire un thème numérologique pour couple ?