Un voyant peut-il m’aider à me guider sur mon chemin de vie ?

Pour résoudre les problèmes vitaux, mais également pour faire face à l’avenir, la consultation en voyance attire de nombreuses personnes. Quel lien y a-t-il entre chemin de vie et voyance ? Voici quelques informations nécessaires.

Généralité sur la voyance

La voyance est un art divinatoire fondé sur des règles assez ésotériques. En effet, elle est capable d’éclairer des situations passées, présentes, mais également futures. La perception de ses éléments se fait par des voies extrasensorielles, en dehors de l’usage des cinq sens.

La voyance est un moyen permettant d’anticiper sur des évènements qui ne se sont pas encore déroulés. En effet, elle sert à prédire l’avenir d’une personne afin qu’elle puisse prendre des mesures pour  y faire face. Ainsi, le chemin de vie et la voyance vont de pair. Par ailleurs, la réussite d’une consultation en voyance est entièrement liée aux sens subtils du voyant qui ressent les émotions, les vibrations et les pensées du consultant. Bon à savoir : il existe diverses possibilités de consulter un voyant : par téléphone, en ligne, dans un cabinet professionnel, etc.

Avantages et inconvénients de la voyance

S’entretenir avec un voyant favorise la mise en garde de l’avenir afin d’éviter les embûches et permet ainsi d’avancer dans la vie sans aucune crainte. Cependant, l’obtention d’un bon résultat dépend des informations fournies par la personne consultante. En effet, ces informations vont aider le pratiquant à connaître ce qu’il est réellement ; elle lui permet également de trouver des réponses fiables à ses questions.

Néanmoins, la voyance possède  quelques limites. Tout d’abord, elle peut conduire à une dépendance, car chaque fois où le client rencontre des problèmes, voire même une simple préoccupation, il sera tenté de consulter un voyant. Ensuite, la curiosité (envie de connaître l’avenir) peut amener la clientèle à consulter un voyant.

Autre inconvénient : la réputation des voyants est remise en cause en raison des arnaqueurs qui sont de plus en plus nombreux dans ce domaine.

Différence entre voyance et médiumnité

Comme son nom l’indique, le médium est un médiateur assurant le lien entre le monde des vivants et l’au-delà, en recevant des messages venant des personnes décédées grâce à ses capacités sensorielles. Par ailleurs, la voyance est caractérisée par sa capacité à percevoir le passé, le présent et le futur. En effet, un voyant peut ressentir et capter des vibrations (sous forme de flash, d’intuition ou encore de rêves prémonitoires) qui vont être interprétées afin de satisfaire la demande des clients.

Bref, le chemin de vie et la voyance vont de pair. Cependant, c’est une discipline qui doit être utilisée avec foi et justesse.

Le tarot de Marseille, le support de voyance le plus utilisé
Voyance par flash : qu’est-ce que c’est ?