Numérologie : zoom sur la consultation simple

Publié le : 08 mai 20203 mins de lecture

Se rapprochant à la pseudoscience, la numérologie est aussi appelée « l’analyse des nombres ». Elle s’appuie sur l’influence des vibrations émanées par les nombres et interprète chaque symbolique afin de décoder des messages. Ces nombres sont issus de date, d’un nom, des prénoms ou d’autres sources.

Le choix du numérologue

Tous les numérologues tels que sur temporel-voyance.com se basent sur un calcul simple tiré de renseignements précis : chaque lettre d’un nom ou de différents prénoms, la date de naissance … du consultant. Toutefois, l’interprétation du nombre total varie d’un numérologue à un autre car il sera interprété en fonction des vibrations qu’il peut ressentir. Mis à part de choisir un numérologue en se basant sur sa fiabilité, pouvoir se sentir en confiance est aussi un critère très important.

Contacter un numérologue professionnel

Il est possible de consulter un numérologue à n’importe quel moment, et ce dans son cabinet pour les personnes qui veulent s’entretenir directement avec son interlocuteur. Cependant, la consultation simple en numérologie peut aussi se faire par correspondance ou à distance. Il peut se faire par téléphone à la manière de la voyance par téléphone qui est très avantageuse pour tout individu ne disposant pas de temps pour se déplacer. Toutefois, il est essentiel de bien choisir le mode de consultation pour se laisser lire facilement par le numérologue. De plus, l’état d’esprit du consultant peut avoir une influence sur le ressenti de la numérologue.

Le déroulement de la séance de numérologie

Lors de la consultation, le numérologue détermine le thème natal numérologique de la personne qui le consulte en procédant à des calculs. Pour ce faire, le consultant doit lui donner des informations à savoir son nom, ses prénoms sans oublier la date de naissance.

Le numérologue va ensuite proposer au consultant deux thèmes dont il fera l’étude :

– le thème individuel : ici, le numérologue s’appuie sur la connaissance des nombres pour aider le consultant à mieux cerner ses potentielles, ses dons et ses faiblesses.

– le thème relationnel : il permet de connaître les atouts, les buts et les facteurs susceptibles d’évoluer dans une relation familiale, amoureuse ou professionnelle.

En aucun cas, un vrai numérologue n’impose ses idées à son client. Son rôle se limite à lui proposer des repères et des indications afin de lui donner un coup de main ou de l’orienter dans la vie. A la fin de la consultation, le consultant doit repartir avec plus de force en se sentant plus libre et surtout en se sentant en bonne phase avec lui-même.

Savoir déterminer ses jours chanceux selon la numérologie
Numérologie : les synchronicités et les heures miroirs

Plan du site